Nevermind
Bienvenue sur le forum Nevermind.

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à l'intégralité du forum. N'oubliez pas de vous présentez pour faire connaitre votre présence ! Une fois inscrit vous n'aurez accès qu'a la partie limité du forum, pour pouvoir voir toutes les autres parties, il vous faut être membre de la guilde et envoyer un mp à Fenix ou faire votre présentation.

Vous êtes déjà inscrit ? Connectez-vous !

Nevermind

Guilde Tera à objectif PvP. Le PvP, c'est la vie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation canardfringant/Sinvicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canardfringant

MessageSujet: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 6:29

Après avoir relu quelque message de présentation j'ai retrouvé ca de Fenix, donc j'ouvre un nouveau topic comme dit:

"Pour les prochains, crée un nouveau post pour faire votre présentation avec un titre du style "Présentation de Fenix"
Pour plus de clarté."

Bonjour à tous,

Comme me l'as proposé Fenix en MP, je vais me présenter (oui a 5h22 et alors ? Very Happy).

IRL

Dans la vie de tout les jours je m'appelle Bérenger (et pas BérAnger ni Bérangère Very Happy), j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en LLCE Anglais à Nancy (lorraine => meurthe et moselle) bientôt en reconversion surement dans l'informatique sur Lyon ( euh ... région de Lyon (dprt 69)) sinon je viens des Vosges (Lorraine) 
Sinon je suis un grand passionné de jeu vidéos, MMORPG (un peu wow, Last Chaos, Aion, etc ...) MOBA (LoL, Dota2, Heroes of the storm) RTS (SC2, Warcraft3), je sais pas dans quel genre c'est mais World of Tanks aussi, fan de la série des Assassin's Creed et bien entendu de Tera ... Bref j'ai un peu saigné tout ce qui se fait en f2p et en pas f2p.
Niveau série télé, pour n'en cité qu'une, How I met your mother.

IG

Enfin on en viens à Tera.
Alors sur Tera j'ai 3 perso principaux, mais tout d'abord vous devez savoir plusieurs choses, j'ai eu 2 grosse période d’arrêt de Tera, la première après avoir passé mon premier perso 60 (j'ai commencé a l'ouverture du F2P mais j'ai un compte vétéran) car je jouais sur mon pc portable (pour vous donner une idée ... qualité minimal, oscillation entre 6 et 14 FPS Very Happy ) Donc le PvE HL a l'époque m'étais fermé.
Une fois mon PC fixe acheté il y a un peu plus d'1 an maintenant j'ai repris et ai joué jusqu'au vacances d'été de 2014 suite a quoi je suis retourné chez mes parents pour travailler l'été près de chez moi, et ainsi je n'ai pas suivi la mise a jour Tera:The Fate of Arun.

Maintenant parlons personnages:

1er perso: Elweiss: War castanic 60 (arrété a cause du pc portable et reprise légérement par la suite et arrété a ce jour)
Stuff: full WHHM +9

2eme perso: Ellradia: Prêtresse Castanic 60 (main pendant ma grosse période de jeu sur mon pc fixe pendant environ 6 à 8 mois cher "Goodlife") montée au PvP (corsaire/kumas) et au parcho d'xp.
Stuff: armes WHHM +9 armure full Iné +9 (Je sais .... :/ ) iLvL 168

3eme perso: Sinvicious: Sorcier Castanic 59 (a cette heure ci, demain, ou tout à l'heure si je puis dire, il sera surement 60) monté au PvP uniquement (corsaire/kumas)
Stuff: du stuff gold 58 pour avoir les crux en bg.

Mon objectif est de monté mon sorcier Sinvicious et, a quoi ça sert de vous le cacher, d'essayer de pouvoir prétendre a rejoindre les Nevermind.

4ème et 5ème perso: Ewanie lancière castanic 34 et Freylord Pourfendeur 36 castanic montés tout deux depuis 2 semaines avec des amis avec qui j'ai repris le jeu a bas niveau depuis ma pose des vacances d'été 2014 il y a maintenant 7 mois.

Comme dit plus haut, je m'intéresse donc a votre guilde pour mon sorcier, pourquoi me direz vous, eh bien malgré mes pauses, pendant ma grosse période d'activité je ne pense pas avoir fait du trop mauvais travail en tant que Heal (spé crit, oui je sais c'est un peu con mais le bâton est bien staté malgré le crit et le manque de moyen pour le luxé a l'époque ...(ci joint un screen du bâton pour vous marrer))

Malgré le dynamisme du prêtre je reste un mage dans mon coeur et dans mon âme sur les MMORPG, voilà pourquoi je décide de remonter mon sorcier au top niveau (si possible Very Happy ). Maintenant pourquoi Nevermind, la réponse est simple, vous semblez compétent, organisé, et de vraiment bien connaitre le jeu. C'est une partie de ce que je cherche chez une guilde. L'autre c'est de la bonne humeur, de l'humour, de l'entraide, etc ...
Pour finir, mes objectifs sont plutôt axé sur le PvE dans un premier temps, redécouvrir les instances HM de cette extensions, me stuffé correctement et ensuite de faire pas mal de PvP.

Je sais que pour l'instant mes espérances sont très loin du possible, mais je me dit que justement, en attendant de pouvoir prétendre à entrer chez Nevermind, pourquoi ne pas demander quelques conseils pour reprendre le jeu a haut niveau. Tel que, une fois 60 comment me stuffé pour reprendre les instances de 60 à 65, l'iné suffirais ? Ou drop-t-on les insignes en fusions vu qu'il n'y a plus les canaux, etc ...
Voilà pour ma présentation, j’espère avoir été assez claire, si vous voulez plus d'information, de détails n'hésitez pas Wink

Merci de vos réponses.

Cordialement
canardfringant

Coin coin

Dernière édition par canardfringant le Mar 31 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 10:14

Bienvenue sur notre forum jeune voyageur,

Bon déjà première ligne tu écorches Fenix par Felix, miaou !? OSEF t'inquiètes Smile

Belle présentation, par contre tu dis vouloir te centraliser sur ton soso mais je t'avouerais que si tu pouvais le faire sur le heal plutôt, ça sera 10 fois mieux car on en manque cruellement ici. Et ça serait un plus pour ta candidature.

Je vais laisser les autres exprimer leurs opinions.

Bon courage
Isiolia

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 18:18

Belle présentation dit donc ^^
Sinon really les 0.24 de dégâts critique pour un heal ^^
Fenix
Admin

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum, oui c'est très bien d'avoir crée un nouveau post, enfin quelqu’un qui me lis <3 ! 

Sinon je suis d'accord avec Dylin.

Voir le profil de l'utilisateur http://nevermind.ogameunivers.com
Siana

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 19:26

Bienvenue sur le forum canard ^^

Sinon, je pense qu'il postule à moitié, il sait qu'il n'a pas encore le niveau ni le stuff, mais veut des conseils pour s'améliorer. Certes on a cruellement besoin de heal et ca nous arrangerait qu'il postule avec le heal en main character, mais on peut pas forcer les gens à jouer certains perso, je comprends très bien l'envie de jouer soso Wink

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 20:02

Bienvenue jeune canard Wink
Heal ou pas heal, tu es le bienvenue (heal preferée quand meme xD)
Sinon, nous sommes en lique, c'est à dire que un compte ayant 60+ rapporte 60 gloire (utile pour bastion et autre avantage) Par exemple, tu a 3 perso lvl 60+, chaque perso te rapporte 20gloires (3x20)

Ensuite ce n'est qu'un détail, tu peux venir sur n'importe quel perso ^^
Belle présentation Very Happy

Dernière édition par Antonin le Mar 31 Mar - 20:50, édité 1 fois
canardfringant

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 20:17

Dylinrae, oui pardon j'ai edit c'est bon ^^

Idiolia, oui je sais ^^

Fenix, merci, et j'en prend note

Siana, oui clairement le post est pas innocent Very Happy mais oui pour l'instant je ne peux pas postuler, mes perso ne sont même pas 65 et pas assez bien stuffés.

Antonin, merci, je vais me permettre une correction "le* bienvenue" Wink

Mon avis: le heal ne m'as jamais déranger, et je ne pense pas avoir été un mauvais heal au WHHM bien au contraire, je voulais simplement jouer quelque chose de différent en PvE HL et de plus intéressent pour moi car je suis plus attaché au rôle de sorcier dps. (farm les quêtes alliance est aussi dans mes objectifs donc un heal en farm bam ally ... il me faudra un groupe ^^)
Mais je reste attaché a ma prêtresse aussi. Je pense que dans un premier temps je peux monter ma heal 65 essayer de me stuffé un peu près correctement et ensuite essayer de vous montrer ce que je vaux en heal.

Si pars la suite d'autre heal rentre dans la guilde je pourrai peut-être changer et repasser sur mon soso.

Voilà ce que j'en pense.

En tout cas merci de votre accueil Wink
Antonin

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 20:50

Oupsoupsoups dsl faute de frappe xD, c'etait pas du tous mon intention
Tkt pour les bam alli, y'aura tj des gens en guilde ou en alliance

Si ta besoin d'aide pour up 65 (et oui c'est très chiant surtout en heal) n'hesite pas à demander ^^
canardfringant

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 20:54

T'en fait pas Smile
Oui je me doute quand même.

C'est vrai que aujourd'hui j'ai queter sur la nouvelle map je suis passer de 60 1/3 xp à 61 50% en environ 1h30/2h de quêtes .... heureusement une sorcière ma proposé son aide mais c'est vrai que même avec une soso c'était long de dps tout les pack de mob pour les quêtes. ^^
Antonin

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 21:09

J'ai up mon archer reroll nostuff, ca ma pris 20h minimum tellement c'est chiant, surtout archer
Mon pourf était stuff donc ca ma pris à peine 6h à tous faire
Courage en tous cas Wink

Pourfendeur Déchu Magamin !!!
Siana

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 21:50

Je les ai jamais faites ces quetes xd j'ai up en farmant des BG et bam :') (quete vanguard).

Sinon en alli y a pu grand chose, faut surtout farm les nouvelles instances pour stuff pve, et battleground corsaire kuma venteguerre pour le stuff pvp ^^

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 23:04

Merci Antonin, à l'occas' j'hésiterai pas a demander un petit coup de main Wink

Bah en faite je pensais que les quêtes journa des bg avaient disparu mais en faite je l'ai ai retrouver dans les quête de l'avant-garde ^^ 

Ils ont supprimé des truc en ally ? Avant il y avais environ 5/6 quêtes journa.

D'ailleurs pour farm les stuff PvE, je peux vous demander quel est le meilleure stuff PvE actuellement et comment l'obtenir ? Craft ? Si drop, dans quelle(s) instance(s) ? etc ...

Merci d'avance Wink
Siana

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 31 Mar - 23:37

Y a les quetes journas mais elles servent a rien a part se classer pour participer au pvp alli du weekend.

Pour le PvE j'my connais pas vraiment. C'est le stuff VM4 PvE, appelé Découverte, que tu dois chopper dans la dernière instance HM du jeu (elkaras ou whatever).

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mer 1 Avr - 2:41

Comment on se classe dans les alli alors ? Par exemple pour débloquer les masque de leader ou même d'éxarque si on farm asser ?

Il faut pas le craft ? o/ ça c'est cool Very Happy

EDIT: je viens de trouver se lien en cherchant vite fait sur google les stats des nouveaux stuffs Fate of Arun. http://forum.teratoday.com/topic/459-level-65-gear-stats/

Au final le stuff renégat est presque aussi intéressant pour le PvE que pour le PvP j'ai l'impression ...
Antonin

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mer 1 Avr - 8:27

L'alliance :

Chaque dimanche à 17h, les 3 alliances se réunissent pour faire une guerre entre eux et tuer le bourreau de leur adversaire
Seul les 120 premiers de chaque alliance sont invités à y participer
Pour se qualifiés, il faut faire ces bam alli
Il y a plusieurs quêtes qui sont donnée dans un autre précis, et après avoir fait ces quêtes, il en débloqueront d'autre jusqu’à ce que tu ai tous fini. Tu peux aussi farm les bam et les clés pour avoir plus de points et être dans les premiers du classement

Stuff PVE :

Stuff idéonal/Dkurion => Tu le drop juste après tes quêtes et ton up 65 (ce stuff et nul !!)

Stuff envergure => Tu peux le droper en Ascension Bathysalle NM ou le craft
Les compos de se stuff sont assez simple, il te faut :
-Sérapique/Séraplque (que l'on peut crafter avec les éclats de serapique/seraplaque dropable en instance)
- 140 minerai(arme) ou 1'0 cuir/tissu raffiner (je sais plus très bien le nombre )
-Kit (achetable au pnj)
-Une autre arme correspondante à ta classe qui te permettra de craft
- Huile Ostatak (armure) ou huil hitka (arme) Craftable avec larmes divines / Feuilles idyllique

Stuff Découverte => La version Hm de stuff envergure, dropable en Ascension bathysalle HM et Elkaras NM
Craft :
-Les mêmes compos sauf les seraplaque/pique qui deviennent robuste (doré)

Stuff VM4 => Le meilleur stuff du jeu en pve, craftable (impossible a drop en instance)
il y a un tuto dans notre forum pour ce stuff. Il y a 2 Vm4, le pvp et celui pve
Il y a juste la ceinture qui est la meme pour les 2

Les bijoux se drop en caveau et en Gorge Vorace ainsi que la ceinture

L'instance Hm est Elkaras HM (etre au moins full découverte +12 pour y aller)

J'ai fais à peu pres le tour du pve, si tu a des questions n'hésite pas Wink

Siana

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mer 1 Avr - 18:50

Perso avec mon stuff full rénégat, en pve je suis devant les soso du serveur qui sont stuff pve ^^' donc oui, stuff pvp > tout.

Dernière édition par Siana le Mer 1 Avr - 20:43, édité 1 fois
canardfringant

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mer 1 Avr - 19:34

Merci Antonin de toutes ces infos Wink

Siana, oui quand je vois la différence (quelques roll stats) je me dit que au final autant investir dans du Renégat ^^
canardfringant

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Sam 18 Avr - 16:29

Re à tous, alors après mure réflexion je me décide a rejouer ma heal a haut niveau malgré la difficulté a up 65.

Du coup pour la reprendre en main, rien de tel qu'un bon petit corsaire Wink    http://i.imgur.com/iuY3eNd.jpg

Bon voilà voilà si jamais un de vos prêtre à une "astuce" pour pex rapide a pars faire que du bg etc je suis preneur.
Fenix
Admin

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Sam 18 Avr - 20:06

Faire les quètes de l'avant-garde (x7 JcJ,..) et pendant la recherche continuer la quète principale c'est ce qui a de mieux sur prètre je pense ^^.

Pour pex ya pas bcp d'astuce sur prètre, quète quète Mad.

Voir le profil de l'utilisateur http://nevermind.ogameunivers.com
Antonin

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Sam 18 Avr - 20:47

Courage pour le up, j'ai monter mon archer nostuff c'est galere alors je compatis, c'est ultra chiant
Mais courage, t'as fait le plus dur
Gg ton corsaire

canardfringant

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Sam 18 Avr - 20:55

Ok merci pour les conseil Wink

Ty antonin, ca faisait environ 2 semaine que j'avais pas touché a Tera Very Happy ni a ma heal ^^
canardfringant

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Lun 27 Avr - 21:47

Bon et bien voilà ! Après 1 bonne grosse journée de pex me voilà (enfin) 65.

Du coup, est-ce que je peux postuler direct ? Ou est-ce qu'il faut que je me fasse au moins du stuff envergure/découverte ?

Voilà voilà

Ah, et si oui, faudra-t-il que je refasse un post dans "Recrutement" ?
Antonin

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Mar 28 Avr - 8:16

Gg déjà, c'est super emmerdant de passer 65 donc gg ^^
Et puis pour le stuff, je ne sais pas, je ne pense pas que ça comptera si tu te débrouille bien ^^ (en tous cas c'est pas moi qui gère ça donc bon ^^)
Pas besoin de faire un autre post, celui la est déjà très bien, ne t’embête pas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation canardfringant/Sinvicious   Aujourd'hui à 18:00

Présentation canardfringant/Sinvicious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1